Artisan. Créatrice d'objets textile. Objets de décoration. Vente au détail de tissus et fournitures en chanvre, a retrouver dans l'espace boutique ou à l'atelier le jeudi 14hoo/18hoo le vendredi - samedi 10hoo/12hoo 14hoo/18hoo ou sur rendez vous pour les autres jours de la semaine / 1 route de Bosquentin 27480 Fleury la Forêt (Eure) tél/0232491567.

mardi 19 juin 2012

Sac {Honnête}

Arrêt sur quelques vieux [trucs] qui m'accompagnent dans l'Atelier...

 Sac {Honnête} personnalisé. Il est lin irisé & doublé en toile épaisse 100% coton, grande poche intérieure, les anses sont en coton épais recouvertes de lin irisé.Une application sur le devant, fermeture par aimant, fond en jeffytex.




Application d'une lettre, chiffre ou "&"









{sourire} de mon vieil Ours en Liberty.
..
Si vous aimez le sac {Honnête} vous pouvez le retrouver dans l'espace boutique 


2 commentaires:

  1. Comme ils sont mimis tous les 3 !!!!
    La poupée me rappelle de jolis souvenirs ...
    Ce sac est aussi Bô que les autres, mon préféré (la matière y est pour beaucoup
    J'ai été ravie de t'entendre et je compte les jours avant de te voir.
    Je t'embrasse bien fort et merci de distribuer de si jolis rayons de soleil dans mes journées. Bises (sourire de 21h11 ... je file mon cake est prêt !)

    RépondreSupprimer