Artisan & Créatrice d'objets textile. Accessoires de mode & Objets de décoration. Vente au détail de tissus et fournitures en chanvre {a retrouver dans l'espace boutique ou sur rendez vous à l'atelier au/1 route de Bosquentin 27480 Fleury la Forêt (Eure) tél/0232491567}. C'est ma passion mais aussi mon métier.

samedi 14 janvier 2012

Sac en laine bouillie marron, des grandes poches, satin matelassé, une fleur en laine bouillie, bouton de nacre & liberty...Heureuse que celui ci soit parti en Bretagne!
   


2.



modèle {chocolat}

2 commentaires:

  1. Moi aussi je suis heureuse qu'il soit là-bas en bonne compagnie.

    RépondreSupprimer
  2. C'est rigolo de comprendre les choses à demi-mots...
    Vive la Bretagne et les sac en laine pour ma tata (Non non je délire pas, enfin je crois pas!)
    Sandralina

    RépondreSupprimer